S E M A I N E  D E S  T E C H N O L O G U E S   E N   G É N I E   B I O M É D I C A L >>

English
Menu

APTS CISSS Montérégie-Est

Julie Provencher - Présidente par intérim; Catherine Choquet - Vice-présidente; Jean-François Fortin - Secrétaire par intérim; Simon Dutremble - Trésorier; Valérie Turcotte - Directrice par intérim; Lucie Charbonneau - Directrice; Manuel Bouchard-Bélanger - Directeur; Dany Tremblay - Directeur; Judith Harvey - Directrice; Joëlle Lavoie-Vigeant - Représentante nationale

 


Nous joindre

2750, boul. Laframboise, Salle C-1025 
Saint-Hyacinthe QC J2S 4Y8

L'APTS c'est:

0

Salarié·e·s

0

Points de service

Regroupement des RLS Pierre-de Saurel, Richelieu-Yamaska et Pierre-Boucher ainsi que des Centres Jeunesses de la Montérégie.  

0

Bureaux locaux

. Voir nos adresses


Actualité

L'APTS vous informe sur les actions qu'elle pose pour défendre vos droits et votre pratique professionnelle via ses actualités.

Pénurie de main-d’œuvre en protection de la jeunesse | L’APTS invite le CISSS de la Montérégie-Est à faire preuve de créativité

La souplesse dans l’aménagement des horaires plaît à nos membres et les incite à rester en protection de la jeunesse.

19 mai 2022

Un sit-in à l'hôpital Pierre-Boucher

Article dans le courrier du sud sur la mobilisation de l'imagerie médicale

10 septembre 2021

Des éducateurs spécialisés oubliés

Article du journal de Chambly

08 septembre 2021

Une note de service qui passe mal

Article dans la presse

14 août 2021

Négociations | L’APTS en tournée de mobilisation contre l’exode du personnel du réseau de la santé et des services sociaux

L’APTS fait de l’attraction et de la rétention de la main-d’œuvre son cheval de bataille dans la négociation pour le renouvellement de la convention collective de ses membres dans un contexte criant de pénurie de main-d’œuvre.

31 mai 2021

Mobilisation éclair de l’APTS à l’Hôpital Pierre-Boucher pour souligner le rejet des « nouvelles » offres de la ministre LeBel

Les membres de l’APTS ont tenu une mobilisation surprise aujourd’hui à l’hôpital Pierre-Boucher pour annoncer leur rejet des « nouvelles » offres salariales présentées la semaine dernière, pratiquement identiques à celles refusées par les membres de l’APTS en juin dernier.

08 avril 2021

L’APTS soutient les maisons d’hébergement pour femmes victimes de violence conjugale

Longueuil  — Plusieurs groupes de femmes de la Montérégie ont lancé une campagne de sensibilisation dans le cadre des 12 jours d’action contre les violences faites aux femmes, qui s’est terminée le 6 décembre avec la commémoration de l’attentat à l’École Polytechnique de Montréal. L’APTS, organisation constituée à 85 % de femmes, participe à cette campagne chaque année.

07 décembre 2020

La tournée nationale estivale de l’APTS s’arrête dans l’est de la Montérégie

Saint-Hyacinthe — La tournée nationale estivale de l’Alliance du personnel professionnel et technique de la santé et des services sociaux (APTS) est de passage aujourd’hui dans l’est de la Montérégie, sous le thème « La négo, c’est vital! ».

27 août 2020

Documents pratiques

Dispositions locales

Consulter

Dispositions locales

Guides

Plans de développement des ressources humaines

Autres


Nos photos


Connexion