T O U T  S A V O I R  S U R  L A  N É G O   >>>

English
Menu

APTS Abitibi-Témiscamingue

 


Nous joindre

621, rue de l'Harricana, Local 18,
Amos, Québec

L'APTS c'est:

0

Salarié·e·s

L'APTS représente plus de 1500 salariés technicien.ne.s et professionnel.le.s oeuvrant au CISSS de l'Abitibi-Témiscamignue.

0

Points de service

0

Bureaux locaux

Consultez la liste de nos bureaux syndicaux.


Actualité

L'APTS vous informe sur les actions qu'elle pose pour défendre vos droits et votre pratique professionnelle via ses actualités.

La tournée nationale estivale de l'APTS s'arrête en Abitibi-Témiscamingue

Rouyn-Noranda — La tournée nationale estivale de l’APTS est aujourd’hui de passage à Rouyn-Noranda, sous le thème « La négo, c’est vital!».

10 août 2020

COVID-19 | Les membres de l’APTS manifestent à Ville-Marie pour des conditions décentes, vitales pour sortir de la crise

Ville-Marie – Les membres de l’APTS manifestent aujourd’hui devant l’Hôpital de Ville-Marie pour faire reconnaître le travail essentiel des professionnel·le·s et des technicien·ne·s dans le contexte de la COVID-19 et pour dénoncer le traitement injuste qui leur est imposé par le gouvernement Legault depuis le début de la crise.

07 juillet 2020

COVID-19 | Manifestation à Rouyn-Noranda pour des conditions décentes, vitales pour sortir de la crise!

Rouyn-Noranda – Les membres de l’APTS manifestent aujourd’hui devant le CLSC de Rouyn-Noranda pour faire reconnaître le travail essentiel des professionnel·le·s et des technicien·ne·s dans le contexte de la COVID-19 et pour dénoncer le traitement injuste qui leur est imposé par le gouvernement Legault depuis le début de la crise.

09 juin 2020

COVID-19 | Les membres de l’APTS manifestent à Val-d’Or pour des conditions décentes, vitales pour sortir de la crise!

Val-d’Or – Les membres de l’APTS manifestent aujourd’hui devant le CLSC de Val-d’Or pour faire reconnaître le travail essentiel des professionnel·le·s et des technicien·ne·s dans le contexte de la COVID-19 et pour dénoncer le traitement injuste qui leur est imposé par le gouvernement Legault depuis le début de la crise.

04 juin 2020

Calendrier

Date

Événements

11.05.2021

Assemblée Générale Annuelle

21.04.2021

Assemblée Générale Spéciale

16.03.2021

Conseil Syndical


Documents pratiques

Convention collective nationale

Dispositions locales

Autres


Connexion