T O U T  S A V O I R  S U R  L A  N É G O   >>>

English
Menu

APTS IUCPQ - Université Laval

L'équipe se compose de Steve St-Onge, représentant national, Sima Jalili-Shani, présidente, Caroline Émond, vice-présidente, Julie Pilon, secrétaire, Annie Desruisseaux, trésorière. 


Nous joindre

2725, chemin Sainte-Foy, bureau Y-3294,
Québec QC

L'APTS c'est:

0

Salarié·e·s

0

Points de service

0

Bureaux locaux


Actualité

L'APTS vous informe sur les actions qu'elle pose pour défendre vos droits et votre pratique professionnelle via ses actualités.

Le personnel professionnel et technique du CHU de Québec-Université Laval et de l’IUCPQ manifeste devant le ministère de la Santé et des Services sociaux

Les membres de l’APTS de Québec pour dénoncer la lenteur des négociations avec le gouvernement, près d’un an après l’échéance des conventions collectives du secteur public.

23 avril 2021

COVID-19 | Les professionnel·le·s et technicien·ne·s de l’IUCPQ et du CHU de Québec-Université Laval manifestent pour une juste reconnaissance

Québec — Les membres de l’APTS de l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec (IUCPQ) et du CHU de Québec-Université Laval manifestent aujourd’hui pour faire reconnaître leur droit à un traitement juste et équitable.

22 octobre 2020

COVID-19 | Les membres de l’APTS manifestent à Québec pour un traitement juste et équitable, vital pour sortir de la crise!

Québec – Les membres de l’APTS manifestent aujourd’hui devant l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec pour dénoncer le traitement injuste qui leur est imposé par le gouvernement Legault depuis le début de la crise de la COVID-19.

04 juin 2020

Documents pratiques

Convention collective IUCPQ

Consulter

Connexion