English
Menu

APTS Clinique Pointe-Saint-Charles

Daniel Dubé, représentant national, Iliyana Dimitrova, conseillère syndicale, Mélanie Tremblay, présidente exécutif local, Gilles Gagné, vice-président exécutif local et Ariane Carpentier, secrétaire trésorière de l'exécutif local.


Nous joindre

500, avenue Ash,
Montréal QC H3K 2R4

L'APTS c'est:

0

Salarié·e·s

0

Points de service

0

Bureaux locaux


Actualité

L'APTS vous informe sur les actions qu'elle pose pour défendre vos droits et votre pratique professionnelle via ses actualités.

Ratification d’une entente historique à la Clinique communautaire de Pointe-Saint-Charles

L'APTS se réjouit de l’entente de principe ratifiée hier par ses membres lors d’une assemblée générale spéciale, dans le cadre de ses négociations menant à la signature de la convention collective.

01 décembre 2022

Pour un élargissement de la couverture publique des soins buccodentaires au Québec. Dès maintenant !!

Il est impératif que l'ensemble des soins en dentisterie pour toute personne âgée de moins de 18 ans et de 65 ans et plus soient intégrés dans les services couverts par la RAMQ.

20 septembre 2022

L’écart salarial se creuse dangereusement entre les membres de l’APTS et l’ensemble des salarié·e·s du Québec

Longueuil – Les chiffres publiés aujourd’hui par l’Institut de la statistique du Québec (ISQ) sont sans équivoque, l’écart salarial se creuse dangereusement entre les travailleurs et travailleuses de l’administration publique québécoise et les autres salarié·e·s du Québec. Pour l’Alliance du personnel professionnel et technique de la santé et des services sociaux (APTS) cet appauvrissement est inacceptable et doit être corrigé rapidement.

26 novembre 2020
Voir plus d'actualités

Documents pratiques

Convention collective de la clinique Pointe-Saint-Charles

Consulter

Connexion