T O U T  S A V O I R  S U R  L A  N É G O   >>>

English
Menu

APTS Laboratoires Gaspésie


Nous joindre

633, ave Daignault, APTS 43-B
Chandler, Québec

L'APTS c'est:

0

Salarié·e·s

0

Points de service

Hôpital de Maria - CLSC de Paspébiac - Hôpital de Chandler - Hôpital de Gaspé - CLSC de Grande-Vallée - CLSC de Murdochville - Hôpital de Sainte-Anne-des-Monts

0

Bureaux locaux

Hôpital de Maria Hôpital de Chandler Hôpital de Gaspé Hôpital de Sainte-Anne-des-Monts


Actualité

L'APTS vous informe sur les actions qu'elle pose pour défendre vos droits et votre pratique professionnelle via ses actualités.

L'APTS vote à 100% en faveur de la grève au CISSS du Bas St-Laurent - Laboratoires Gaspésie

Chandler, le 23 avril 2021 – Plus d’un an après l’échéance de leur convention collective, les technologistes médicaux du CISSS du Bas St-Laurent-laboratoire Gaspésie sont prononcé·e·s à 100 % pour un mandat de grève, d’une durée d’au plus 10 jours, afin d’infléchir la position intransigeante du gouvernement Legault face aux demandes légitimes des 60 000 membres de l’Alliance du personnel professionnel et technique de la santé et des services sociaux (APTS).

23 avril 2021

COVID-19 | Québec doit valoriser le travail du personnel de laboratoire en Gaspésie

Lévis – L’APTS interpelle le gouvernement pour qu’il mette en place immédiatement des mesures de valorisation financière afin de reconnaître le travail titanesque effectué par les 365 personnes salariées des laboratoires de l’Est du Québec pendant la pandémie. Ce midi, des membres de l’APTS se sont mobilisé·e·s devant l’Hôtel-Dieu de Lévis afin de revendiquer cette reconnaissance.

14 avril 2021

Calendrier

Date

Événements

05.05.2021

AGA Optilab Gaspésie

08.03.2021

Journée internationale des droits des femmes

Quizz


Documents pratiques


Connexion