T O U T  S A V O I R  S U R  L A  N É G O   >>>

English
Menu

CISSS Montérégie-Ouest


Nous joindre

115, rue Goodfellow,
Delson QC

L'APTS c'est:

0

Salarié·e·s

0

Points de service

. 4 CSSS (CLSC, Hôpitaux et Centres d'hébergement): Jardins-Roussillon, Suroît, Haut-St-Laurent et Vaudreuil . 2 Centres de réadaptation en déficience intellectuelle: Est- CRDITEDME et Ouest-SRSOR . 1 Centre de réadaptation en déficience physique: CMR . 2 Centres de réadaptation en dépendance: Virage clientèle francophone et Foster-clientèle anglophone

0

Bureaux locaux

Les points de services sont répartis sur tout le territoire de la Montérégie soit de St-Polycarpe à Sorel.


Actualité

L'APTS vous informe sur les actions qu'elle pose pour défendre vos droits et votre pratique professionnelle via ses actualités.

L’APTS soutient les femmes dans le besoin en Montérégie

Châteauguay  — L’APTS  du CISSS de la Montérégie-Ouest (CISSSMO) est fière de souligner les 12 jours contre la violence faite aux femmes en offrant un soutien financier à quatre maisons pour femmes dans le besoin de l’ouest de la Montérégie.

04 décembre 2020

Lettre ouverte d'une travailleuse sociale du CISSSMO

Il est ici décrit le contexte difficile dans lequel oeuvre les technicien.nes et professionnel.les de la santé et des services au sociaux et l'inaction du Gouvernement à vouloir améliorer leurs conditions de travail bien que 6 mois se soient écoulés depuis la fin de la convention collective.

26 octobre 2020

La tournée nationale estivale de l’APTS s’arrête dans l’ouest de la Montérégie

Salaberry-de-Valleyfield, la tournée nationale estivale de l’APTS est de passage aujourd’hui dans l’ouest de la Montérégie, sous le thème «La négo, c’est vital!».

24 août 2020

Les professionnel·le·s et technicien·ne·s du CISSSMO appuient le maintien des services du Centre mère-enfant de l’Hôpital du Suroît

Châteauguay – L’APTS s’oppose fortement à la fermeture à venir du Centre mère-enfant de l’Hôpital du Suroît, annoncée par le CISSS de la Montérégie-Ouest (CISSSMO). Les services actuellement offerts à Salaberry-de-Valleyfield seront transférés vers le futur hôpital de Vaudreuil-Soulanges.

05 août 2020

COVID-19 | Manifestation au Centre montérégien de réadaptation pour des conditions décentes

Saint-Hubert – Les membres de l’APTS manifestent aujourd’hui devant le Centre montérégien de réadaptation pour faire reconnaître le travail essentiel des professionnel·le·s et des technicien·ne·s dans le contexte de la COVID-19, revendiquer le rapatriement des travailleur·euse·s conscrit·e·s dans les résidences privées pour aînés (RPA) et pour dénoncer le traitement injuste qui leur est imposé par le gouvernement Legault.

11 juin 2020

COVID-19 | L’APTS s’inquiète pour les personnes vulnérables, oubliées de la crise en Montérégie-Ouest

Delson – L’APTS constate que plus la crise avance, plus les résidences privées pour personnes âgées (RPA) sonnent l’alarme auprès du CISSS de la Montérégie-Ouest, lui demandant de venir à leur rescousse.

04 juin 2020

Documents pratiques

Fériés

Consulter

Ententes et arrangements

Autres


Nos photos


Connexion