6  D É C E M B R E   >>

English
Menu

APTS Montérégie-Centre

L'équipe APTS Montérégie-Centre est constituée de : 

Mélanie Leblanc (Présidente), Pascal Robert (Vice-président par intérim et trésorier), Mélanie Favreau (Directrice), Julie Béland (Directrice), Benoit Ramier (Directeur), Stéphanie Rouleau (Directrice), Alexandre Ruel (Directeur par intérim), Edith-Kathie Ayotte (secrétaire), Robert Morin (Conseiller syndical), Jean-François Tremblay (Conseiller syndical), Benoit Gibeau (Conseiller syndical), Sophia Chrétien (Conseillère syndicale) et Michaël Rocheleau (Représentant nationale).

Nous joindre

3120, boul. Taschereau, Local AS0064, Greenfield Park, Québec

L'APTS c'est:

0

Salarié·e·s

L'APTS Montérégie-Centre représente plus de 2800 salariés d'une soixantaine de titres d'emplois différents

0

Points de service

0

Bureaux locaux

3 bureaux pour vous servir : Hôpital HCLM, Hôpital HHR et 1255, Beauregard


Actualité

L'APTS vous informe sur les actions qu'elle pose pour défendre vos droits et votre pratique professionnelle via ses actualités.

L’APTS érige un mur devant le bureau de circonscription du ministre Christian Dubé

Dénonçant l’indifférence du gouvernement devant la surcharge intenable qui pèse sur les professionnel·le·s et les technicien·ne·s du réseau de la santé et des services sociaux, des membres de l’APTS ont érigé un mur de brique devant le bureau de circonscription du ministre de la Santé et des Services sociaux, Christian Dubé.

30 mars 2021

Des député·e·s de la CAQ refusent de rencontrer les porte-parole régionaux de l'APTS

Des membres de l’APTS ont manifesté devant les bureaux de circonscription de quatre député·e·s de la CAQ des régions de Montréal, de Lanaudière, des Laurentides et de la Montérégie. Ils et elles ont ainsi dénoncé le refus d’une partie de la députation caquiste de rencontrer leurs porte-parole, qui souhaitaient les entretenir sur les enjeux des négociations en cours dans le secteur public.

20 novembre 2020

OPTILAB | Les salarié·e·s encore une fois écarté·e·s du processus de déménagement

«Encore une fois, la direction du CISSS de la Montérégie-Centre a écarté l’APTS, et par ricochet les salarié·e·s des laboratoires, de tout le processus de centralisation des huit laboratoires médicaux de la région.  

29 octobre 2019
Voir plus d'actualités

Documents pratiques

Convention Collective Local

Consulter

Journaux et bulletins d’information


Nos photos


Connexion