S E M A I N E  N A T I O N A L E  D U  L A B O R A T O I R E  M É D I C A L  >>

English
Menu

APTS Montérégie-Centre

L'équipe APTS Montérégie-Centre est constituée (de gauche a droite) :

Benoit Gibeau (Conseiller syndical), Benoit Ramier (Trésorier), Julie Béland (Directrice), Michaël Rocheleau (Représentant national), Mélanie Favreau (Directrice), Jean-François Tremblay (Conseiller syndical), Mélanie Leblanc (Présidente), Edith-Kathie Ayotte (secrétaire), Pascal Robert (Vice-président), Sophia Chrétien (Conseillère syndicale), Stéphanie Rouleau (Directrice), Robert Morin (Conseiller syndical) et Caroline Sergerie (Déléguée).

 


Nous joindre

3120, boul. Taschereau, Local AS0064, Greenfield Park, Québec

L'APTS c'est:

0

Salarié·e·s

L'APTS Montérégie-Centre représente plus de 2600 salariés d'une soixantaine de titres d'emplois différents

0

Points de service

0

Bureaux locaux

3 bureaux pour vous servir : Hôpital HCLM, Hôpital HHR et 1255, Beauregard


Actualité

L'APTS vous informe sur les actions qu'elle pose pour défendre vos droits et votre pratique professionnelle via ses actualités.

Construction d’un laboratoire serveur en Montérégie | Le gouvernement fait la sourde oreille

Pour être en mesure d’offrir des services publics de proximité et de qualité à la population, il faut écouter l’avis des gens sur le terrain.

03 juillet 2023

L’APTS érige un mur devant le bureau de circonscription du ministre Christian Dubé

Dénonçant l’indifférence du gouvernement devant la surcharge intenable qui pèse sur les professionnel·le·s et les technicien·ne·s du réseau de la santé et des services sociaux, des membres de l’APTS ont érigé un mur de brique devant le bureau de circonscription du ministre de la Santé et des Services sociaux, Christian Dubé.

30 mars 2021

Des député·e·s de la CAQ refusent de rencontrer les porte-parole régionaux de l'APTS

Des membres de l’APTS ont manifesté devant les bureaux de circonscription de quatre député·e·s de la CAQ des régions de Montréal, de Lanaudière, des Laurentides et de la Montérégie. Ils et elles ont ainsi dénoncé le refus d’une partie de la députation caquiste de rencontrer leurs porte-parole, qui souhaitaient les entretenir sur les enjeux des négociations en cours dans le secteur public.

20 novembre 2020

OPTILAB | Les salarié·e·s encore une fois écarté·e·s du processus de déménagement

«Encore une fois, la direction du CISSS de la Montérégie-Centre a écarté l’APTS, et par ricochet les salarié·e·s des laboratoires, de tout le processus de centralisation des huit laboratoires médicaux de la région.  

29 octobre 2019
Voir plus d'actualités

Documents pratiques

Convention Collective Local

Consulter

Guides

Journaux et bulletins d’information

Santé et sécurité au travail

Autres


Nos photos


Connexion

Nous utilisons des fichiers témoins (cookies) pour améliorer votre expérience de navigation. Vous pouvez refuser les cookies en modifiant les paramètres de votre navigateur web en tout temps. Des informations complémentaires se trouvent dans notre politique sur la protection des données personnelles.

J’accepte