L A  C O N V E N T I O N  2023-2028 >>

 

English
Menu

Actualité

Les membres de l’APTS se prononce en faveur de l'entente de principes

19 janvier 2024

Image Les membres de l’APTS se prononce en faveur de l'entente de principes
Votre mobilisation est sans équivoque : vous étiez plus de 1300 votant.es, ce qui constitue la plus grande participation à une assemblée de l’histoire syndicale dans Lanaudière! L’exécutif local tient à souligner vos efforts de mobilisation gigantesques. Nous tenons également à saluer l’ensemble des militant.es qui ont pris part à l’organisation de la grève (comité de mobilisation, lignes de piquetage, etc). Vous étiez plus de 75 à contribuer à la mise en place de la grève! Enfin, nous tenons à remercier chaleureusement Marie-Michèle Prévost, TD, Sébastien Nadon, éducateur, Sarah Mongillo, tech. phys et Karine Landry-Maltais, TS, qui ont contribué à la création de l’ensemble des horaires de grève entre le 6 novembre et le 14 décembre.
Notez que le résultat national concernant l'entente de principe sera connu le 22 février prochain.
Enfin, sachez que nos activités régulières reprendront dans la semaine du 29 janvier, puisque nous serons en conseil général lors de la semaine du 22 janvier.

Nous utilisons des fichiers témoins (cookies) pour améliorer votre expérience de navigation. Vous pouvez refuser les cookies en modifiant les paramètres de votre navigateur web en tout temps. Des informations complémentaires se trouvent dans notre politique sur la protection des données personnelles.

J’accepte