M O I S  D E  L A  S A N T É  A U  T R A V A I L >>>

English
Menu

Calculateur salarial

ESTIMEZ VOTRE SALAIRE

Pour savoir comment se décline l’offre salariale du gouvernement déposée en juin dernier dans le cadre de la négociation nationale, utilisez cet outil de projection. 

Sélectionnez votre type d'emploi

OU

Entrez votre numéro d'emploi

L’offre en résumé

Les augmentations salariales se situent entre 6,1 % et 7,2 % sur 3 ans. À cela s’ajoutent:

  • un 1er montant forfaitaire équivalant à 0,33 $ pour chaque heure rémunérée entre le 1er avril 2019 et le 31 mars 2020 (soit environ 600 $ pour une personne salariée ayant travaillé à temps complet).
  • un 2e montant forfaitaire équivalant à 0,33 $ pour chaque heure rémunérée entre le 1er avril 2020 et le 31 mars 2021 (soit environ 600 $ pour une personne salariée ayant travaillé à temps complet).

NOTES

  •  Le versement de la rétroactivité salariale se fera au maximum 90 jours après la signature de la convention collective.
  •  Cet outil ne prend pas en compte les diverses primes qui s’appliquent à votre titre d’emploi et au poste que vous occupez.
  •  On ne présente que des projections salariales. Si certaines données ne concordent pas avec celles de la future convention collective nationale de l’APTS, ce sera bien sûr la convention collective qui prévaudra.